Drakonezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakonezia

Bienvenue a Drrakonezia, la première Académie de Dragonnier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En direction du Sud ! [QUETE]

Aller en bas 
+5
Vilfon
arganalth le sage
Daume
Marisa
Sashel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Sashel ,ainsi que les milliciens ,s'étaient arrêtés devant les portes de la ville. Le jeune roi ,la main sur le pommeau de son épée ,attendait les aventuriers qui avaient choisi de l'accompagne dans cette aventure. Ce ne serait surement pas de tout repos ... Ilqs devraient surement se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:23

Marisa restait assez loin, discrète. Elle ne voulait montrer à personne, pour le moment, qu'elle était une femme sinon ils se moqueraiet d'elles. Avant, elle voulait faire ses preuves. Elle jaugea les autres du regard, doucement, sa capuche lui cachant le visage jusqu'au nez.
* Il va falloir faire attention ... certains ne sont pas vraiment dignes de confiance ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

Daume était littéralement caché derrière le petit-homme et sachant bien qu'il ne dissimulerait pas sa présence, il espérait au moins qu'en disparaissant du champ de vision de toutes ces personnes si bizarres il ne s'attirerait pas d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

arganalth arriva au lieu dit, LA PORTE!!! , la où la derniere fois qu'il l'avait enprunter, l'accident c'était produit, que maintenant il ne pouvait , en tout cas momentanement, redevenir dragon.

Il s'avanca opres du groupe et pres du roi, la , où, d'aprés lui il n'aurait pas trop d'ennui et d'enbrouille avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

**Tsss, heureusement que je suis, ils se feraient massacrer sinon, ce tas de bon a rien**
perdu dans ses pensées, on aurait pu croire que le sslik était endormi. Il avait préféré rester en arrière du groupe de peur que l'un de ces traitres ne le poignarde dans le dos. Dans tout les cas, il pourrait peut-être en carboniser un en pleine bataille, par "accident".
Cette idée sadique lui donna le sourire aux lèvres. On aurait pu penser a un fou,mais le sourire en question n'avait rien de drôle, car on devinait tout de suite qu'il n'envisageait rien de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

Oromis marchait derrière le roi, il franchirent enfin la porte, peut-être qu'il pouvait se transformer maintenant, mais il ne devait pas essayer tout de suite, ils avançaient toujours, le mage surveillait Vilfon, qui se tenait derrière et semblait être en transe, ses lèvres de lézard se déformirent pour faire une grimace qui ressemblait à un sourire, à quoi pensait-il? Même si les compétences du Sslik étaient certainement très réduites, le dragon préféra de méfier, il avait une chance de le tuer dans ce cas, il sourit à son tour, tournant le dos à son ennemi pour l'empêcher de voir ce sourire. Il regarda l' inconnu qui se tenait à l'écard, qui était donc cet homme, et pourquoi ne voulait il pas dire quelle était sa race? Il s'avança vers une personne d'une race qu'il n'avait jamais vut, la silhouette d'un homme, avec une queue et des oreilles de félin. [C'est toi arganalth] Il ne le connaissait pas du tout, et lui dit:

" Bonjour... Qui êtes vous, et quelle est votre race? Je n'ai jamais vut quelqu'un comme vous. "

Il n'avait pas dit ça amicalement, mais pas méchamment non plus, sa curiosité l'avait forcé à poser ces question.
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:25

Arganalth qui avait maintes et maintes fois voyagé et explorer le monde avait vu certaines personne de ces races, elles étaient rare c'est pourquoi cette personne n'avait pas du en voir souvent et il lui repondit:

bonjour, je suis saris mais j'aimerai bien qu'on ne parle pas de "race" pourquoi differencier tout le monde par ce mot, on se ressemble tous, pas au niveau physique mais au niveau intellectuel bien que chacun ait des goût propres.

Qu'on soit elfes, nain , saris, sslik, humain ou encore d'autres "race", nous sommes tous des être vivants.

A moins que vos paroles n'étaient pas sensé nos point de vue divergent donc...
Enfin je ne l'espere pas car j'aime bien parler aux autres et apparemment il n'y a pas beacoup de bavard ici, ou du moins pas pour les conversation auquelle je pense , ici c'est plutot des conversation "brutale" quyi engrengent des disputes, moi je veut etre amicale.

Voilà j'ai un peu parler de moi comme sa vous savez ce que je pense et quelle genre de personne je suis...
Alors si vous voulez bien avoir une conversation SENSé avec moi je suis tout à fait d'accord et sa serait même avec plaisir

Le dragon dit la derniere phrase avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

Oromis répondit:

" Je n'ai aucunement voulut prétendre que certains était meilleurs ou moins bons que les autres, mais il faut bien utiliser un mot pour pouvoir en parler... Même si il y une race largement supérieur aux autres, mais celle-ci est rare est méconnue de la plupart des gens... "

Cette race était bien sur les dragons, mais il préférait éviter d'en parler pour ne pas éveiller les soupçons. Il n'aimait pas particulièrement le caractère de cette homme, il semblait être quelqu'un qui aidait les personne pauvre, qui voulait le bien du monde, un héros... Il ne devrait pas tarder à se rendre compte que ce qu'il désirait n'était pas possible, et que faire tout pour soi-même plutôt que pour les autres était plus facile et on y gagnait plus. Mais il voulait plus d'information, sur la ville, le monde... Et il préféra dire à Arganalth:

" Je suis largement en capacité de parler sans devoir frapper sur tout le monde au moindre petit propos déplacé. J'en serait de toute façon incapable à mon age. "

* Et même si je le peut, c'est la chose la plus ridicule que je pourrait faire sous ma forme d'humain... Mais je ne vait rien dire à l'autre, il faut le mettre en confiance, il me dira peut-être des choses dont lui seul est au courant. *

" Mais au fait, je ne sais toujours pas qui vous êtes, moi je suis Oromis Elda, soldat mage. "
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

Arganalth pour repondre au mage prononca:
et moi arganalth le sage...
au lieu de race pourquoi ne pas dire peuple?
ce mot est beaucoup plus delicat et ne fait de mal a personne

non contrairement a ce que tu dit aucun peuple n'est superieur aux autres, je dit sa en connaisance de cause ayant apprit maintes et maiontes choses sur le monde , presquez aucun detail aucun peuple de part ce jour ne m'a echappé.
je les connait tous, enfin presque...

et tout être merite de vivre , il n'y a donc pas de superiorité...
la vie est un don pourquoi la gaché...

Même tuer , ce mot m'ecoeurre je n'aime pas trop le faire , même sur les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

Marisa marchait, un peu en retrait, à coté de deux personnes qui parlaient. Leur discution était assez étrange. Chacun restait reservé et sur ses gardes. Elle décida, pour apaiser un peu l'ambiance, de se méler du sujet. Elle prit alors sa voix un peu rauque d'homme encore jeune (elle ne pouvait pas faire plus masculin).
" Je touve préférable de parler ... d'ethnies au lieu de races. Et je n'ai encore jamais vu quelqu'un me battre ... quand je fut en bonne santé ... alors je ne vois pas pourquoi certains seraient meilleurs ..."
Elle parlait avec prudence, choisissant bien ses mots et faisant attention à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:50

L'inconnu arriva, leur disant qu'elle ne connaissait elle non plus une race supérieur aux autres, peut-être qu'ils considéraient les dragons comme les animaux, mais c'était véritablement des hommes! Ils avaient une adolescence, un cerveau plus dévellopé que les autres aniaux, un language précis, leur seul différences étaient leurs apparences et que les dragons naissaient sous forme d'oeuf. Il répondit froidement:

" Alors vous n'avez jamais rencontré la race, ethnie ou peuple, comme vous voulez, à laquelle je pense, ou vous les considérez comme des animaux... "

Décidement, aucune de ces deux personnes ne pouvaient être des dragons, était-il la seul personne qui avait été attiré ici? Peut-être que si il rencontrait un autre dragon, celui-ci pourrait lui expliquer pourquoi... Oromis, contrairement à l'homme en lequel il se transformé, été jeune pour un dragon. Peut être que ce n'était dût qu'à sa jeunesse, et que chaques dragons ressent une attirance vers un endroit sans povoir l'expliquer à cet âge. Non, on lui en aurait parlé, peut-être que c'était une divinité qui les enmené ici, pour les réunir contre quelqu'un... Oromis resta plongé dans ces pensées pendant quelques minutes.

* Décidement, ce n'est pas avec eux que j'apprendrait quelque chose. Mais les autres ne peuvent pas être des dragons, jamais un de nous n'oserait se transformer en nain, peut-être que cet enfant... Non, il semble avoir peur et reste avec le nabot. *

Il préféra rester avec le saris et l'inconnu, ils semblaient être les gens les plus intelligents dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:11

"Je ne dis pas que je n'ai jamais rencontré de personne appartenant à l'ethnie à laquelle vous pensez ... quelle qu'elle soit. Je dis juste que pour moi il n'y en a aucune qui, jusqu'à présent, ne m'a montrer q'elle était plus forte que moi!"

*J'espère qu'il ne va pas croire, quand même, que je suis de cette race!*

Marisa, cachant toujours sa vraie voix, parlait avec plus d'aplomb. Elle fixait le dos du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:13

* Comment un dragon aurait-il put se faire battre par une autre race? C'est impossible, elle n'en a pas rencontré, ou alors ce dragon ne pouvait pas se retransformer en lui-même *

Pensa Oromis, puis il dit:

" Vous pensez ce que vous voulez, mais vous ne me ferez pas changer d'avis. "

Puis il s'éloigna, recherchant autour de lui quelqu'un qui pourrait lui en dire plus sur cet endroit. Le Roi aurait pût, mais il ne fallait pas qu'il sache que le mage était un dragon, sa gacherait un avantage en cas de problème avec la milice...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Elrohir révassait sans penser à grand chose , il suivait le groupe et ne faisait pas attention au disputes.




hrp : désolé , je suis un peu plus absent que d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:50

Raken avançait, restantau milieu du groupe. L'allure n'était pas très rapide, dans tout les cas, pas pour lui qui marchait habituellement plus rapidement, mais il ne s'en souciait pas. Marcher comme ça lui fesait du bien, après les derniers jours passés dans sa forge. Il écoutait distraitement les conversations autour de lui, mais il était toujours tro intimidé par la présence du roi pour ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:11

Vilfon, qui trouvait honteux Que le royaume ne leur fournisse même pas une monture, essaya de trouver une occupation. Il sortit un écu de sa bourse, pensant qu'il ne valait mieux pas toucher un sale caillou que qui sait a marché dessus. Il regarda fixement sa pièce en se concentrant, comme si il voulait lire dans ses pensées. Après avoir trembloté un peu, l'écu se souleva doucement de la paume de la main du mage. Un faible sourire se dessina sur les lèvres râpeuses du sslik. Au bout de quelques instants, la pièce retomba mollement dans la main de Vilfon,l'esprit n'était pas la magie qu'il contrôlait le mieux.si seulement un ennemi apparaissait pour que le mage déchaine sa puissante pyromanie.
Il poussa un soupir, en regardant autour de lui, au cas ou......
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

Argon avançait au milieu de tout ces petits groupes, au côté du jeune humain qu'il avait en garde. Toute ces chamailleries, futiles...Seules des hommes pouvaient être comme sa! Gorogi le savait. Il vit son ami, le tavernier. Enfin quelqu'un qui n'était pas trop idiot : c'était un nain tout de même! Argon s'approcha donc, après avoir fait un signe a Daume de le suivre, d'Elrohir.
"Alors l'ami, tu a quitté ta belle demeure rempli de bière pour te joindre a l'aventure? Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire sa?"demanda Argon a son ami en lui posant la main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46

Le nain sortit de sa rêverie.
-Bah , la richesse mais surtout l'envie de changer d'air et de découvrir un peu les environs.
Et toi , quel est ta motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Argon sourit au paroles du nain. C'en était bien un! Puis il réfléchit un instant avant de dire, un large sourire aux lèvres:
"Les même que toi, plus le faite que je suis soldat. Donc, j'ai pas grand chose a faire a par suivre le roi pour me battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

Sashel sourit en continuant de marcher. Visiblement, certains mettaient du leur pour avoir un smeblant de groupe uni et soudé. Les milliciens qui l'accompagnaient marchaient en discutant de chasse ,de pèche et de leurs femmes et des filles faciles de la ville. Toujours la main sur son épée ,le roi avançait. La journée se passait lentement. Il marchait dpeuis quelques heures lorsque les milliciens s'arrêtèrent ,en position de défense autour du Roi. Celui ci ,la main sur la garde de son épée ,regardait tout autour de lui...

" Drakoneziens , restez sur vos gardes... "
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:56

Alors que tout le monde était à présent sur ses gardes, Marisa ne bougea pas. Elle avait hâte de voir comment se battaient les autres. Certains, d'après elle, allaient avoir une allure très prétenciseuse mais et d'autres plus brutale. Juger la capacité a combat des alliés était très instructif et très amusant selon elle. Bien sûre, elle ramena un peu plus sa capuche sur sa tête pour être sûre que personne ne remarque que c'était une femme.
*Alors voyons voir ce qu'ils nous donnent ceux là!*
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Vilfon esquissa d'un faible sourire,serra les poings, et se prépara a envoyer un sort sur la première chose qui apparaîtra. Il ne savait pas trop quelle sort il enverra, mais ça sera rapide, efficace et mortel,tout lui...
Le mage passa des regards circulaires, une incantation sur le bout de la langue. Son visage se crispa,si il y avait réellement un ennemi, il devrait mieux ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:35

Oromis resta sur ses gardes, brandissant on bâton et tournant la tête pour trouver quelque chose ou quelqu'un. Il choisit rapidement un sort à lancer, si quelqu'un arrivait, il n'avait presque aucune chance de survivre, les deux mages préparaient des sorts, les miliciens restaient épée brandit autour du roi, qui lui même laissait sa main à la garde de son épée. Tout le monde était en alerte. Le dragon regarda les autres membres, personne ne semblait avoir repéré quelque chose. Il allait enfin combattre, il n'avait pas pût utiliser sa magie depuis ses entrainement, et était impatient de montrer aux autres ce qu'il vallait. Il tendit l'oreille et entendit un bruissement de feuilles, le vent ou quelqu'un qui voudrait leurs tendre une embuscade?

* Où sont-ils? Si seulement j'avait eut un sort pour les repérer... Ce lézard incompétent ne m'a rien appris d'utile. La seul chose que je peut faire pour tuer nos ennemis est déclencher un feu de forêt. Ce qui nous calcinera tous. *
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:36

Il allait assister à un combats armé pour la première fois de sa vie. Chacun avait pris une position et semblait attendre l'arrivée de l'ennemi. Cela ne l'enthousiasmait guère. L'idée de revoir des horreurs tels que celle qu'il venait de voir le glaçait sur place. Il chercha un réconfort en la personne du petit-homme mais celui-ci avait aussi adopté une stature guerrière. Daume était à présent confiné au saint d'un cercle défensif qui attendait le moindre prétexte pour faire couler le sang et ôter des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

Marisa, qui observait la scène q'un regard amusé, apperçu le jeune homme au milieu du cercle des combattants. Il avait l'air mal à l'ase, pas à sa place.
*Peut être ne sait-il pas se battre ...*
Il semblait chercher du réconfort. Alors elle se dirigea vers lui et posa sa main sur son épaule. Surprit,il se retourna mais elle mit un doigt devant sa bouche pour qu'il ne fasse pas de bruit. Elle sentait qu'il était fragile, u peu plus que les autres qui ne voulaient que voir couler du sang. Elle murmura à voix basse:
" Reste avec moi si tu veux! Avec nous tous tu ne risque pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction du Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En direction du Sud ! [QUETE]   En direction du Sud ! [QUETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du Sud ! [QUETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour le Sud ! [QUETE]
» Recherche explorateur... [QUETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonezia :: La forêt bordiny :: La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser