Drakonezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakonezia

Bienvenue a Drrakonezia, la première Académie de Dragonnier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route pour le Sud ! [QUETE]

Aller en bas 
+5
Marisa
arganalth le sage
Argon Gorogi
Oromis Elda
Sashel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:17

Au centre de la place du marché se dresse une table où quelques milliciens ont pris place. L'un d'eux se tient devant un épais tas de parchemin ,la plume a la main. Il attendent la population qui viendrait prendre part a la découverte du pays... L'un des milliciens vous tant un formulaire :

Citation :

NOM :
Prénom :
Race :
Classes :
Niveaux :

EQUIPEMENT
Armes :
Armures :
Potions / Nourritures / Autres :

CYCLES DE MAGIE ELEMENTAIRES( pour les mages )

CYCLES DE MAGIE DIVINE ( pour les prêtres )

CARACTERISTIQUES
Force :
Résistance :
Intelligence :
Sang Froid
Charisme :
Agilité :
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:14

Oromis prit le formulaire que lui tendait le milicien, la parcourut des yeux et la remplit:

Citation :

NOM : ELDA
Prénom : Oromis
Race : Humain [HRP:Dragon de l'ombre mais personne ne le sais]
Classes : Mage
Niveaux : 1

EQUIPEMENT
Armes : Bâton de guerre en chêne Dégât =Force +1d8 +10
Armures : Aucune
Potions / Nourritures / Autres : Aucuns

CYCLES DE MAGIE ELEMENTAIRES( pour les mages )

Cycle 1 :pyromancie
Cycle 1 Vent
Cycle 1 :nature
Cycle 1:esprit
Cycle 1:aquamancie

CYCLES DE MAGIE DIVINE ( pour les prêtres )

Aucuns

CARACTERISTIQUES
Force : 3
Résistance : 3
Intelligence : 6
Sang Froid : 5
Charisme : 5
Agilité : 6

Quand il eut finit, il la rendit au milicien et attendit que quelqu'un vienne se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:10

Argon revenait de sa balade en forêt. Il s'était dépoussiéré quelque peu, puis avait vu de l'agitation sur la place du marché. Le nain alla voir, et en voyant l'annonce, il se présenta devant le milicien. Celui ci lui tendit un parchemin a remplir, et le nain le fit. Sa maitrise des lettres, du moins communes, était moyenne. Mais il réussi a la remplir. Il suffisait de savoir écrire son nom.

Citation :
NOM : Argon
SurPrénom : Gorogi
Race : Nain (sa se voit non?)
Classes : Je maitrise bien les armes a distance, surtout armes a feu [Rôdeur]
Niveaux : Comment? [1]

EQUIPEMENT
Armes : Une puissante arquebuse, un marteaux de guerre cranté
Armures :
Potions / Nourriture / Autres :

CYCLES DE MAGIE ELEMENTAIRES( pour les mages )

CYCLES DE MAGIE DIVINE ( pour les prêtres )


Spoiler:

Argon tirait de temps à autre un regard étonné devant des questions sans aucun sens. Mais il rendit la feuille, remplit au mieux.





HRP : carac caché. Et oui, dans le RP, je vois mal mon nain vous expliqué qu'il a 8 en force, etc..Et quel niveau il a '^^ donc, j'ai mis entre crochet les réponses, et carrément caché mes carac Wink
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42


HRP: estc e que je peut faire , vu que je suis encore en quete , je la finit vite fait :p, je fait pareil que argon


NOM :le sage
Prénom :arganalth
Race :saris[hrp: dragon d'or vais vous savez pas:p]
Classes :mage
Niveaux :gné? [1]

EQUIPEMENT
Armes :Bâton de guerre -En chêne 765po
[Force +1d8 +5+5]

Armures :


CYCLES DE MAGIE ELEMENTAIRES( pour les mages )
cycle de pyromancie de base
CYCLES DE MAGIE DIVINE ( pour les prêtres ):
rien du tout

[CARACTERISTIQUES
Points de Vie :16+20+4*2=44
Points de Mana :7*1*20=140

Caracteristiques
FORCE: 4-1=3
RESISTANCE: 6-2=4
INTELIGENCE: 6+1=7
SANG FROID: 5
AGILITE: 2+2=4
CHARISME: 5]
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:36

Marisa arriva pour emplir le formulaire

Nom: //
Prénom: Marisa
Race: Humaine:
Classe: Rodeuse

Niveau : 1
Points de Vie : 68
Points de Mana : 00

Caracteristiques

FORCE 03
RESISTANCE 05
INTELIGENCE 02
SANG FROID 05
AGILITE 10
CHARISME 03

Equipement:
Arme: une épée fine personnelle.
Armure: mes vêtements
Autre: mon cerveau ^^

Après avoir signer, elle attendit les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

Arrivant sur la place publique, Raken s'avance vers le soldat chargé du recrutement et prend une fiche d'inscription.


NOM : Trival
Prénom : Raken
Race : Demi-géant
Classes : Guerrier
Niveaux : 1

EQUIPEMENT
Armes : Épée géante
Armures : aucunes
Potions / Nourritures / Autres : aucune

CYCLES DE MAGIE ELEMENTAIRES( pour les mages )

CYCLES DE MAGIE DIVINE ( pour les prêtres )

CARACTERISTIQUES
Force : 7
Résistance : 6
Intelligence :2
Sang Froid:4
Charisme : 4
Agilité : 3

Une fois la fiche remplie, il la tend au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

Voyant l'affiche , Elrohir rempli le formulaire.

Citation :
NOM : Tegnar

Prénom : Elrohir

Race : Dragon de cuivre (personne ne le sait.) - Nain

Classes : Ingénieur

Niveaux : 1

EQUIPEMENT

Armes :
-Hache de guerre: Dégât = force +1d8 en mithril (permet de faire +4 dégât)
et en adamantium (permet de faire +5 dégât) [mélange : +1 dégât en bonus] avec un harnais et un fourreau adapté à sa morphologie .
En paire .

Armures : /

Potions / Nourritures / Autres : Plusieurs sortes de bières.

CYCLES DE MAGIE ELEMENTAIRES( pour les mages )

CYCLES DE MAGIE DIVINE ( pour les prêtres )

CARACTERISTIQUES

Force : 5

Résistance : 4

Intelligence : 5

Sang Froid : 6

Charisme : 4

Agilité : 4


PS : J'éditerait suite à un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:51

Un sslik arriva et pris la parole:
"Je veux venir dans cccette quête"
**Et me défouler sur quelque chose**

Citation :

NOM :Vslifch
Prénom :Vilfon
Race :ssilk
Classes :mage
Niveaux :1

EQUIPEMENT
Armes :Bâton en chêne Dégât = force +1d6+5
Armures :
Potions / Nourritures / Autres :

CYCLES DE MAGIE ELEMENTAIRES( pour les mages )
cycles de magie, air, feu, nature et esprit niveau 1
CYCLES DE MAGIE DIVINE ( pour les prêtres )

CARACTERISTIQUES
Force :3
Résistance :3
Intelligence :9
Sang Froid:7
Charisme :3
Agilité :3
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

Marisa qui entendit les paroles du nouvel arrivant passa à côté de lui et s'arréta à son niveau:
" Evidemment! Sinon tu ne serais pas là!"
Elle avait son long manteau et avait sa capuche sur la tête. On ne pouvait don pas voir que c'était une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:10

Vilfon fut déconcerté par cet affront, déjà était-il énervé par sa ballade en forêt et,un humain en plus, osait lui parler, mais encore pire, osait lui manquer de respect. Sans même oser la regarder, il répondit d'un ton froid a glacer le sang:
"Rentre vite chez toi te cacher avant que je ne m'énerve, stupide créature"
En attendant quelques secondes laissant sa phrase faire effet, il reprit, avec cette lueur dans sa voix qui énerve tant les gens:
"De toute faççççççon, les humains comme toi ssssont trop faibles pour accomplir des quêtes."

Hrp/Je tiendrais combien de temps avant de me faire tuer par un autre dans cette quête...2minutes?^^/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:14

Argon se baladait une fois de plus ici. Son repas a la taverne avait tourné court, et il voulait savoir quand la quête partirait donc. Arrivé devant les gardes, une conversation entre une étrange créature et un personne encapuchonnée avait l'air de mal tourner. Il s'approcha, l'air de rien, la main sur le manche de son marteau. si il y avait un problème, il n'y en aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:35

Daume s'était encore perdu dans les rues de Mizardia mais il avait fini par se retrouver sur la place du marcher. En son centre se trouvait un groupe dans lequel il reconnu une silhouette amicale. Le petit-homme était la là. Il courru dans sa direction, et lui attrapas le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:08

Argon se préparait a calmer les deux belligérant, quand un poids léger se fit sentir au bout de son bras. Il se tourna en sursautant, surpris. Là, Daume, le jeune garçon a qui il avait donné a manger a la taverne et à qui il avait éviter bien des ennuis.
"Et bien mon garçon, tu veux faire une frayeur a un nain? Un instant, j'ai bien cru que c'était une de ces saletés de gobelins!"dit Gorogi en rigolant a la vue de son jeune ami. Mais il ne savait pas comment le garçon réagirait en apprenant qu'il était un nain..........
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

Le petit-homme avait prononcé plusieurs mots assez compliqués, tels que "frayeur" ou bien "Gobelin". Daume en avait peut-être bien entendu l'un ou l'autre un jour mais il ne pourrait les définir. Le petit-homme avait également fait référence aux nains, ces créatures diabolique si horriblement décrites par sa mère. Voulait-il dire qu'il était une de ces créatures? Il semblait bien trop gentil pour que ce soit possible.
Quoiqu'il en soit Daume n'avait pas vraiment envi de parler, il se contenta de baisser la tête et de lâcher le bras du petit-homme


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Argon fut étonné que le pauvre garçon ne dise rien. Décidément, il n'était pas du genre à rigoler!
"Et bien, que se passe-t-il? Tu à encore faim?"dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

"mes... parents... sont mort"

Contrairement à ce que l'on put penser à ce moment ce n'était pas réellement de la tristesse que contenait ces paroles, seulement une information qui cachait une demande pressante et pleine d'espoir, mais il fallait la sous-entendre car il ne la posa jamais: peux-tu les remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

Marisa resta neutre, sans bouger le moins du monde. Elle attendit un peu avant de répondre.
" Peut être n'ais-je aucun pouvoir mais vous n'avez pas d'humour! Vous vous laissez dominer par vos emotions, c'est mauvais lors d'un combat! "
Elle fit une pause et repris.
"De plus, je ne suis pas un homme!"
*Je tiens à garder mon identité secrète pur le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:03

Argon détourna un instant son regard du jeune homme pour lancer un regard noir a Marisa et Vilfon. Pourquoi se battre pour si peut, alors que le malheur de certains les surpassent? Mais son attention se reporta sur le garçon. Il avait parler d'une façon étrange...comme une question! Argon réfléchit un instant et demanda, en espérant que le misérable puisse répondre positivement, une question anodine :
"Et tu ne connais personne qui pourrait s'occuper de toi?! Tu n'a aucune personne sur qui compté, qui pourrait te nourrir et te protéger? Tu es si jeune pourtant!"
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:28

Daume nia d'un faible et lent mouvement de la tête, celle-ci pointait obstinément vers le sol.

"je... je ne connais que vous ici... je peux venir avec vous?"

[hrp: Daume n'est pas au courant pour la quête mais il se doute qu'il se passe quelque chose, quand il parle d'aller avec Argon il ne fait référence à rien de précis ]
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:34

Vilfon observa cette drôle de personne encapuchonnée, sans doute un elfe alors....En tout cas, comment avait-il oser lui donner des leçons de combats? Pour qui prenait-il Vilfon? Un jeune mage inexpérimenté? Quoi-qu'il en soit, le maître mage garda son calme le plus possible, car il savait qui l'on aiderait si sa tournait mal. Comme la personne voulait rigoler, Vilfon entra dans son jeu, et fit d'un air moqueur:
"Ne vous inquiétez pas,si il vient un jour ou je devrait vous combattre, je vous carboniserait sssssans aucune émotttttions."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:41

Oromis suivait de loin la discution entre le lézard et l'homme qui n'était pas un homme. Il s'approcha, et dit:

" Qu'êtes vous alors? "

* Ce n'est pas un elfe, les elfes ont une odeur caractéristique. Tant mieux, ils ont mauvais goût... *
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

Kroq Dar qui écoutait de loin ne disait rien, il ne voulait pas ce meler a un conflit.
Bien qu'il eu deja a faire avec ce lezard à la taverne...
Mais vaut mieux prevenir la violence que la faire appraitre, il s'approchat quand meme du groupe mais sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:11

**pff, même plus possible de carboniser les gens tranquille.**
Vilfon n'aimait pas se trouver la, trop de gens qu'il n'aimait pas d'un coup, c'est insupportable. sans dire un mot, il fit demi tour, en dégagement vivement les personnes lui bloquant la route(c'est a dire arganalth et oromis, enfin je crois ^^). Enfin tranquille.
**Ils ont une de ses odeurs, les uns contres les autres...**
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18

"Très bien petit, tu n'a qu'a venir avec moi, le bon vieux nain toujours près a rendre service"dit il avec un sourire. Puis il regarda la discution qui tournait cour, et vit Vilfon s'en aller en poussant tout le monde.
"Hey! toi le Sslik! Tu te crois où? Reste poli tant que t'es en ville, dehors, fais comme tu veux!"cria il a l'attention du maitre mage.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

Daume acquiesça, par un "d'accord" presque sans tonalité puis observa la créature pas vraiment lézard mais pas du tout humaine qui s'éloignait.

"C'est quoi ça?"
demanda-il en désignant le reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Sud ! [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Sud ! [QUETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction du Sud ! [QUETE]
» Recherche explorateur... [QUETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonezia :: Mizardia ,ville des Dragonniers :: Centre Ville :: La place du marché.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser