Drakonezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakonezia

Bienvenue a Drrakonezia, la première Académie de Dragonnier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changements

Aller en bas 
+4
Sashel
Oromis Elda
Daume
Tika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix du changement:
Abandon de la prophétie
Changements I_vote_lcap67%Changements I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Abandon des persos dragons.
Changements I_vote_lcap33%Changements I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:32

Voilà, suite à une surpopulation de dragons, la prophétie des enfants de l'aubes et du crépuscule est devenu incrédible. Je propose donc deux solutions pour lesquelles vous pouvez voter.
Soit, on efface la prophétie et chacun est libre de jouer ses dragons et on en fait la base du rp, soit aucun dragon n'est autorisé sauf le dragon de l'aube et ceux des évent spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:52

Oua le dilemme est vraiment de taille la! affraid

Personnellement je n'aime aucune des deux propositions, je pense que la prophétie est très importante car elle donne un caractère à l'univers de Drakonezia! Retirer tous les dragons me semble aussi quelque chose de difficile. Ils ont déjà été cités dans plusieurs postes, les retirer c'est revenir sur énormément de topiks ( les supprimer pour certains )

Je proposerais bien de clore pour l'instant l'option Dragon dans le choix des races et d'attendre un peu que la population augmente, cela rétablirait une proportion convenable même si c'est plus lent... Une option moins conventionnel serais de mettre des pnj à la disposition des joueur actuels ceci dans le but d'augmenter la population...

enfin pour le moment mon choix se porterais tout de même sur un compromis entre les deux propositions, laisser les dragons actuelle mais empêcher de nouveaux joueur de choisir cette option et adapter la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:57

Le mieux serait de laisser les dragons, et de trouver un autre prophécie (je trouve que sa rend le jeu plus interessant). Je suis en train de réfléchir à une nouvelle prophécie, qui serait aussi en rapport avec les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:58

Nada, car soit y a un seul dragon, voire ceux des évents en pnj distribuées pour jouer LORS DES EVENTS et jouables ni avcant ni après les events et on garde la prophétie, soit, on garde les dragons et on jette cette prophétie aux oubliettes, que j'ai mis toute une soirée à faire, mais ça tout le monde s'en fou!
Bref, je préfères enlever la prophétie et que vous vous fassiez une histoire à vous plutôt que d'embêter tout le monde à retirer la masse de dragons qui pullulent ici.
Mieux vaut bouger un élève désagréable que toute une classe comme on dit, c'est moon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:06

Je propose ,en qualité de Grand Admin ,une solution :

1°) On garde la prophétie ,qui résument tout a fait le jeu
2°) Les dragons ne serait plus des races jouables ,ou ,comme l'as dit Tika ,uniquement lors d'évènements spéciaux
3°) Il sera possible a partir d'un certain moment d'élever un dragon...

EDIT : Qunad je parle d'élever un dragon ,je parle bien entendu de dragons naturels ,pas de transformation...
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

J'ai plus envie de rester ici, ça me saoule, si c'est pour me prendre la tête à chaque fois que je viens ici, je veux pas.
pour moi c'est pas un plaisir de venir sur drak mais une corvée, alors que ça aurait pu être très sympa, merci et bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:39

le sondage n'était-il pas prématuré? bien sur il était temps de prendre une décision pour les dragons mais a-t-on besoin d'être si absolu?
faire simple c'est le meilleur moyen si on veut pas se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:45

Faites comme vous voulez c'est plus mes affaires, moi je me tire!
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:49

Bon ,le jeu est en pause le temps de régler cette histoire... Les marchands ,profitez en pour faire vos catalogues...
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:47

Bon après une nuit horrible, je tiens à ouvrir ma gueule, oui encore.
A cause de vous, j'ai passé des soirées entières à bosser comme une taré, je me suis prit la tête avec mon petit ami à cause de ce forum plusieurs fois, y compris hier, vous m'avez gâché ma saint valentin avec toutes ces conneries, alors maintenant j'en ai ras le bol, j'ai essayé de faire tout ce que j'ai pu, mais comme vous captez pas la manière douce, je vais faire ma méchante. Tout le rp du forum et les fiches non règlementaires vont être remises à 0! OUI JE SUIS UN MONSTRE! MAIS VOUS AVIEZ QU'A RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES SI VOUS VOULIEZ QU'ON RESPECTE LE VOTRE! Donc, voilà! J'espère que vous êtes satisfaits, non? Alors on est 2 car moi non plus, mais comme on me respecte pas quand je suis gentille, peut-être qu'en vous colant les coups de pieds aux culs que vous méritez ça va bouger, perso moi je m'en fou que vous me respectiez ou pas, c'est le respect des règles et du temps passé à bosser sur ce forum que je veux que l'on respecte, pour moi je sais qu'il est trop tard pour qu'on me respecte encore un peu.
DONC VOILA, que vous restiez et fassiez preuve de bonne volontée ou que vous partiez, j'en ai rien à secouer, vous n'êtes absolument pas irremplassables et moi non plus, et dorénavant, soit on respecte les règles ici, soit c'est la porte à coup de pied dans le cul!
Soit vous respectez l'histoire et le travail des admins sans tricher, soit vous savez où est la sortie, je me suis déjà trop prit la tête avec toutes vos co*******, maintenant je fais simple, non respect=sanctions!
Maintenant vous pouvez me détester tout ce que vous voulez ça ne me fait ni chaud ni froid, tout comme les insultes, je m'en fiches! C'est pas un petit forum qui va me faire ch***, j'ai vécu bien pire que ça, mais ça c'est ma vie et on s'en fou!
Bref, à semer le vent on récolte la tempête, attention ça a soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:16

tant de conséquence pour un petit quiproquo qui aurais plus simplement put se régler par un dialogue civilisé.... Rolling Eyes

permet moi tout de même sans te manquer de respect de souligner le caractère paradoxale de ta démarche, sondages et tyrannie ne font pas vraiment bon ménage! study

Enfin pour revenir sur ton implication dans ce forum ( que j'admire ), et la je tiens encore à m'excuser pour l'effronterie dont je vais te faire part, je trouve vraiment que tu te prend trop au sérieux... vois la vie avec légèreté!
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:39

Malheureusement, ça j'ai jamais pu le faire et ceux à cause de m10 ans dans une chambre avec juste les devoirs, les cours et un peu de dessin comme distraction et des engueulades à longueur de journées, j'ai pas peur d'en parler car si j'avais peur, j'avancerai pas pour commencer à en guérir.
Alors maintenant ça vous ou pas, c'est pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:43

faut savoir ce qu'on veut c'est tout ...

enfin je serais d'avis de prolonger les discussion plutôt que de s'arrêter sur un coup de tête, sa détendrais l'atmosphère et peut-être pourrions nous repartir sur une meilleur base.
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:46

J'aimerai bien mais c'est un dialogue de sourd, bref Sashel est de mon avis et en parlera avec vous ce soir, et si je réagis comme ça c'est parce que ça m'exaspère que personne respecte mon travail et le temps que j'y ai passé en période d'exams en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:53

j'ai du rater un épisode alors ( je ne suis pas là depuis le début... ), je n'ai pas vraiment vu de non-respect de ton travail enfin je dirais plutôt du travail de l'administration car je ne sais pas comment étaient réparties les tâches...
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:03

Simple, la prophétie c'est de moi et chacun de mes postes c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:10

oui mais sa ne répond pas à la question de l'irrespect
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:56

d'un côté, je suis de l'avis des admins, parce Que changer une fiche de erso, c'est moins que de changer toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:56

moi aussi j'ai mit du temps a faire ma fiche plus de 3 heures...(sur papier+1-2 heure a tout taper)
et j'etait venut que parceque sashel m'avait autorisé a jouer un dragon
aprés bien sur , une longue discussion...

sur ceux je suis en pause pour l'instant.
Mais je continue quand meme le bestiaire avan de prendre ma decision
et de voter, le forum monte en place

decidement sa y'est je suis de mauvaise humeur Mad
c'est une epidemie...

enfin on verra, c'est peut etre sa combiné a mon epreuve commune de la semaine prochaine et au controle d'escalade de demain Crying or Very sad Sad

et desolée si sa t'enerve tika ce n'est pas le but
c'est juste que la en voyant sa c'est le coup de coutea qui finit de me faire broyer du noir...

heuresement la musqiue me redonne un peu de moral...
desolée sashel j'ai pas the ice age Rolling Eyes
bien entendu vous savez pour quoi j'ai voté

et je voit toujours pas ou j'ai fait un non respect des consignes

et moi aussi je suis en periode d'exam
et si on le respecte ton trvail( enfin je...)
mais bon on m'avait dit que je pouvait j'était content et boum on me dit que je peut plus continuer.... affraid


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

d'accords avec arganalth, et il n'y a pas que sa fiche de perso! moi aussi je suis revenu au stade 0 comme plusieurs autres parce que le mot "dragon" figurait à un ou deux endroits dans un topik! ( je pense notament et surtout à la taverne ... )

Moi si je suis de mauvaise humeur en fait sa n'a rien à voir avec le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:35

tiens c'est marrant j'enchaine gaffe sur gaffe...
sa me dit quelque chose Sad Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:41

alors la ... j'ai absolument rien comprit ^^

( dsl si sa peut s'apparenter à du flood mais mon esprit est fait de tel sorte qu'il ne trouve pas la tranquillité s'il y a quelque chose qu'il ne comprend pas bounce )
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

normal c'est entre sashel et mi
desolé pour le flood mais je suis pas d'humeur donc les regle je les passe un peu
desolé Embarassed

en tout cas j'avait deux pages de bestiaire pour l'instant je ne suis pas d'humeur a consacrer du temps a les taper...

je passe deja tout mon temps libre sur drakonezia.

et vuque je suis en periode d'exam je pond les page de bestiaire c'est ma seul occupationautre que les epreuves
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:25

Suite a mon poste qui proposait une suite à l'histoire, je viens ici l'embellir! Je parlais donc d'un étrange pouvoir magique qui les attirait ici...Mais bien sûr, cela ne règlerait pas le problème de plusieurs personnage : le GROS avantage de pouvoir se transformer en dragon. Donc, je pensais un une sorte d'artéfact, ou d'ordre rebelle de magicien, qui empêcherai les dragons alentour de se transformer en leur forme originel! Donc, il se retrouverait bloqué sous leur forme humaine/naine/elfique/autraine/autrique....
Voilà, après vous y penser ...Mais je pense au forum hein, sa ferai un sacré paquet d'historique a faire en RP! Donc un but au forum!



Bon, sur ce, je me retire. Et j'espère que le malentendu se règlera!
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:31

l'idée est exellente, elle offre un compromit jouable et intéressant qui nous éviterais de tout foutre en l'aire!

je pense que cette option pourrais être ajoutée au sondage et que si elle convient à tout le monde elle offrirait un échappatoire au dilemme qui nous tient!

enfin ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonezia :: Section Hors Role Play :: Annonces divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser