Description RPNom : Elda
Prénom : Oromis
Âge : 74 ans
Race : Dragon de l'ombre
Métier : soldat mage
Bourse : 2835 écus
Inventaire : Bâton de guerre en chêne Dégât =Force +1d8 +10
Histoire : Oromis Elda est né à quelques centaines de kilomètres au Sud de Mizardia. Sa mère s’appelait Kellendros et son père Smaug. Smaug était connu pour avoir volé énormément de choses à des humains et des nains. Le jeune dragon ne partageait pas la cupidité de son père, mais le respectait. Kellendros avait participé à plusieurs complots louches. Dès son plus jeune âge, Oromis se tourna vers la magie, il prit de plus en plus souvent une forme humaine - dont il eut honte au départ, mais à laquelle il s’habitua – pour rencontrer des mages, et apprendre les rudiments du grand Art. Il visita le monde puis alla à Mizardia, comme attiré par une force incontrôlable, il jugea qu’il devrait y apprendre des choses importantes.Caractère : Il a le don d'énerver les personnes, et tout le monde se méfie de lui, comme lui se méfie des autres. Il parle d'un air mystérieux, insinuant parfois quelques sous-entendus sur la superiorité de la magie, mais il n'insulte presque jamais clairement. Les seuls personnes qu'il respecte sont les autres mage et ses supérieur (roi, grades supérieurs de l'armée).Description physique : Oromis a la peau noire, légèrement brillante. Ses yeux sont argentés, le rendant facilement repérable de près. Jeune pour un dragon, il fait environ 8 mètres de haut, ses ailes mesurent 7 mètres chacune environ. Sa transformation préférée est un humain d’environ 70 ans, il a des cheveux longs et blanc qui lui arrivent aux épaules, des yeux bleus très foncés et la peau pâle. Ses joues sont plutôt creuses, ses lèvres rose, légèrement plus foncées que sa peau. Il est peu musclé.ClasseClasse Primaire : Mage
Classe Secondaire : J'ai pas le niveau
Classe Finale : la non plus
Expérience : 0
Niveau : 1
Points de Vie : ( Bonus de race x niveau) + Résistance x 2 + Bonus de Classe
( 18 x 1 ) + 6 + 20 =
44Points de Mana : (Niveau x Inteligence) x Bonus de classe
( 1 x 6 ) x 20 =
120CaractéristiquesFORCE C'est la capacité de muscle de votre personnage. Elle est extrêmement utile pour taper fort avec une arme blanche.O + OO = 3
RESISTANCE Cette caractéristique représente la résistance aux coups de votre personnage. plus un personnage est résistant, mois il a de chances de mourir.OOOO - O = 3
INTELIGENCE C'est la capacité intellectuelle de votre personnage. Elle est extrêmement utile pour lancer des sorts puissants.OOOOOOOO - OO = 6
SANG FROID Cette caractéristique représente est la capacité a réfléchir dans n’importe quel situations, les plus stressantes soit elles.
c'est aussi la caractéristique servant a résister a un sortilège, ou a toute autre sortes de magie.OOOOO = 5
AGILITE L'agilité est la capacité a viser juste, et bien éviter les coups, mais aussi aux performances athlétique. Une personne très agile courra beaucoup plus vite que les autres, mais visera aussi bien mieux et évitera plus de coups.OOOOO = 5
CHARISME Le charisme est la beauté extérieur, mais aussi intérieur de votre personnage. en effet, une personne sans charisme aura du mal a monter en grade, à se trouver un(e) petit(e) ami(e) ou encore tout simplement a incanter, pour les prêtres.
Caractéristique pouvant paraître peu importante, pour une vie sociale appréciable, elle est obligatoireOOOOO + O = 6
Sorts Cycle 1 pyromancie:Petite boule de feu:
Cible unique/
Sort a cibleInvoque une petite boule de feu de la taille d'une balle de tennis qui infligera intelligence(I) dégâts. Ce sort vous coûtera 5 points de mana(PM)
protection flamboyanteSoi même/
EnchantementVous donne une protection de 3 au feu en vous entourant d'une fine aura rouge. Dure jusqu'à ce que vous l’arrêtiez ou que la réserve de mana soit vide . Coûte 2PM, et enlève 1 PM pour chaque blessure prévenu de cette manière
Inflammable:
Cible unique/
MaléficeL'ennemi devient moins résistant au feu et subira 3 blessure en plus a chaque fois qu'il subira un sort de feu. Dure 10 minutes. Coûte 5 PM
Petit anneau de feu :
Plusieurs cibles/
Sort a ciblesFeras un petit anneau de flammes de 4m de diamètre qui fera 2 dégâts. Coûte 5pm
Brasier:
Cible unique/
Pompe manaLe brasier consiste a
faire un feu de boisdéchaîner toute votre magie sur l'ennemi, pour le carboniser. Un énorme trait de feu apparaîtra et incinèrera votre adversaire. Pour l'utiliser, il suffit d'utiliser 1 PM pour chaque dégâts que vous voulez infliger en sachant que vous ne pouvez utiliser ce sort qu'une fois par combats et qu'il y a une limite de 20 PM a utiliser, et qu'elle augmentera de 10 a chaque niveaux passés.
Cycle 1 Vent:Petite boule de foudre:
Cible unique/
Sort a cibleEnvoie une petite boule de foudre sur l'adversaire qui fera I dégâts. Coûte 5 pm
Bond de vent:
Soi même/
sort a cibles.
Vous fera sauté a environ 1m20, et vous fera avancer 3m.Coûte 3pm
Mini tornade:
Cibles multiples/
sort a ciblesEnverra une mini tornade d'un rayon de 3m². qui projettera les unités de 50kg(le sort n'est pas censé être trop puissant au début).Coûte 5pm
Affinité:vent:
Soi même/
EnchantementPendant 5 minutes, vos sorts de vent(et foudre) vous coûterons 1pm de moins.Coûte 5pm
Foudre concentrée:
Cible unique/
pompe manaUn énorme trait de foudre foncera sur votre ennemi, qui lui infligera autans de dégâts que le mana utilisé pour lancer ce sort. coûte le mana utilisé,limité a 2à et augmenté de 10 a chaque niveaux. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul pompe mana par combats
Cycle 1 Nature:u]Lianes[/u]:
Cible unique/
sort a cibleUne liane sortira de la paume de votre main et viendras s'accrocher ou entraver quelqu'un ou quelque chose. Elle peut tenir votre poids. Mesure 5m et augmente de 1m a chaque niveaux. Au niveau 4, une autre sort de votre deuxième main, elle mesure la même taille que la première et a aussi le premier effet.
Invocation de corbeau:
invocation/
sort a ciblesinvoquera un corbeau qui combattra pour vous pendant 5mn ou jusqu'à ce qu'il meurt. Il a 20pdv inflige 3pdg par attaque. Coûte 5pm
Petite boule d'épines:
Cible unique/
sort a ciblesInvoquera une boule pleine de pique qui infligera I dégâts. Coûte 5pm
Puissance des chênes:
Cible unique/
sort a cibleLa cible deviendra beaucoup plus puissante et ses coup au corps a corps seront plus efficaces. Dure 10mn , coûte 5pm
Colère des éternelles:
Cible unique/
pompe manaUn énorme rayon vert viendras transpercer votre ennemi et le déchiqueter de part en part. Ce sort infligera un nombre de dégâts égaux au mana utilisé pour ce sort, il a une limite de 20 pm utilisable, qui augmente de 10 a chaque niveaux. Coûte x pm
Cycle 1 Esprit:Petit choc mental:
Cible unique/
Sort a cibleFera un petit choc d'esprit a la cible, lui infligeant I dégâts. coûte 5pm
Lévitation mineure:
cible unique/
sort a ciblesLévitation mineure vous permet d'approcher, de lever, de baisser et de pousser un petit objet(de la taille d'une dague)immobile a faible distance.coûte 2pm
Télépathie:
Sort a cibles/
cible uniqueVous permet une petite communication mentale de deux minutes avec une autre personne.coûte 1 pm
Bouclier mental:
Soi-même/
enchantementVotre mana prendra les blessures au lieu de vos PVS. Coûte 1pm
Trait de choc:
cible unique/
pompe manaUne énorme onde de choc touchera la cible, le fracassant contre le sol. Ce sort infligera un nombre de dégâts égaux au mana utilisé pour ce sort.coute Xpm
Cycle 1 Aquamancie:Petite boule de neige gel:
Cible unique/
sort a ciblesEnverra une petite boule de glace qui fera I dégâts a l'impact.coûte 5pm
Surface glissante:
cibles multiples/
sort a ciblesCouvrira la zone de gel qui fera tomber toute les personnes qui bougeraient sans faire attention.A un rayon de 5m², coûte 4pm
protection de glace:
Cible unique/
sort a ciblesenverra de l'eau a un endroit la gelant directement, ce qui permet de se protéger d'un projectile.comme le plus souvent, un projectile va très vite, et que de la glace ne lévite pas, il faut énormément de sang-froid.il faut (dégâts du projectile:votre intelligence)+2sang froid. Coûte 5pm, se brise a l'impact.
Pieds gelés:
cible unique/
sort a ciblesde la glaces se formera jusqu'au chevilles de la cible, l'empêchant de bouger.La cible peut se dégager si sa force est supérieure ou égale a votre intelligence.La glace se brise bout de 2 minutes ou jusqu'à que la cible ne subisse des blessures.Coûte 5pm
cataclysme intérieur:
cible unique/
pompe manaun énorme trait de glace viendra geler le sang de votre ennemi, lui infligeant le mana utilisé pour ce sort. Coûte pm