Drakonezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakonezia

Bienvenue a Drrakonezia, la première Académie de Dragonnier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elrohir , nain du Désert des pluies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

Elrohir , nain du Désert des pluies. Empty
MessageSujet: Elrohir , nain du Désert des pluies.   Elrohir , nain du Désert des pluies. Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:35

Nom : Tegnar

Prénom : Elrohir

Age : 793 ans


Race : Dragon de cuivre (personne ne le sait.) - Nain

Métier : Tavernier.

Bourse : ( votre salaire + 100 écus)

Inventaire :


-Hache de guerre: Dégât = force +1d8 en mithril (permet de faire +4 dégât)
et en adamantium (permet de faire +5 dégât) [mélange : +1 dégât en bonus] avec un harnais et un fourreau adapté à sa morphologie .
En paire .




Historique :


Les Dragon de cuivre.

Les dragons de cuivre préfèrent nicher dans les désert sablonneux et les climats arides afin d'habiter dans une chaude tanière. Ce sont des dragons pacifiques et amicaux qui aiment converser avec ceux qui rencontrent sur leur chemin. Ils aiment conter des histoires et des énigmes. Ils ont aussi un faible pour la chasse et ils peuvent prendre des heures à chasser une proie dans le silence le plus absolu. Il sont quelque peu avare de leurs trésors, mais dans l'ensemble, se sont de nobles dragons. Lorsqu'ils attaquent, ils utilisent leurs griffes et leurs dents, mais il peuvent aussi projeter un gaz soporifique, un gaz qui sème la peur chez l'adversaire ou de l'acide. Ils sont amicaux quoique qu'ils ont tendance à être avare de leurs trésors.

Historique :
Elrohir vient du désert des pluies , terre presque inconnue de tous.
Là il était un grand Dragon de Cuire, il habitait dans une grande et vaste galerie et beaucoups de nains venaient le voir, ils le considéraient plus comme un grand amis qu'une grosse créature
Elrohir aimait se transformer et se glisser chez les nains discretement.
Seulement un jour , il alla rendre viste aux nains mais quand il fut entré dans la ville , il ne vit que cadavre et destruction.Elrohir décida de partir sous la forme d'un nain , se jurant de trouver le coupable.

Caractère :
Il est assé blagueur et marrant et ne refusera jamais une bière , mais , il peut néanmoin être calme et détendu.Comme tout les Nains et comme tout Dragon de Cuivre qui se respecte , il adore se qui est précieux mais il a une préférence pour le mitrhil et les emmeraudes.

Description physique :
Du haut des ses 1m40 , Elrohir arbore une longue barbe brune , de long cheveux de la même couleur tombe jusqu'à ça taille .




Classe :

Classe Primaire :
Ingénieur.

Classe Secondaire :

Classe Finale :


Experience :0

Niveau :0

Points de Vie :

Points de Mana :

Caracteristiques :


Force : 3+2=5

Résistance : 2+2=4

Intelligence : 5

Sang Froid : 6

Agilité : 6-2=4

Charisme : 6-2=4

BONUS
FORCE : +2
RESISTANCE : +2

MALUS
CHARISME : - 2
AGILITE : -2


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Elrohir , nain du Désert des pluies. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir , nain du Désert des pluies.   Elrohir , nain du Désert des pluies. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:14

As-tu demandé l'autorisation à Sashel, puisque pas à moi, pour jouer un dragon? Attention si ça n'a pas été fait je le saurais.
Désolée si je suis stricte comme ça, mais en ce moment, je suis entourée de boulets donc je suis mordante.^^'


EDIT: C'est bon je viens d'avoir justification^^, validé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 04/01/2007

Elrohir , nain du Désert des pluies. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir , nain du Désert des pluies.   Elrohir , nain du Désert des pluies. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:07

DEVALIDE PAS DE DRAGON FICHE A REFAIRE DESOLEE!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

Elrohir , nain du Désert des pluies. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir , nain du Désert des pluies.   Elrohir , nain du Désert des pluies. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:26

Grève moi aussi !

Edit moi : attente de fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

Elrohir , nain du Désert des pluies. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir , nain du Désert des pluies.   Elrohir , nain du Désert des pluies. Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

Fiche revalidée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

Elrohir , nain du Désert des pluies. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir , nain du Désert des pluies.   Elrohir , nain du Désert des pluies. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:54

Je confirme ,fiche revalidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Elrohir , nain du Désert des pluies. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir , nain du Désert des pluies.   Elrohir , nain du Désert des pluies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir , nain du Désert des pluies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonezia :: Administration :: Création des Personnages :: Fiches de personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser