Drakonezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakonezia

Bienvenue a Drrakonezia, la première Académie de Dragonnier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forge de Raken (libre)

Aller en bas 
+4
Argon Gorogi
kud ei
Vilfon
Raken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:32

Après être entré en ville, Raken avait trouvé, un peu par hasard, un homme qui cherchait a remplir des postes variés dans la ville. À sa grande joie, la ville avait besoin d'un forgeron. Il s'empressa de prendre le poste et se dirigea rapidement à la forge qui lui avait été assignée. Il entreprend de s'installer, allumant le feu et instalant ses outils. Il fait alors un inventaire des ressources qui lui sont disponibles.

"Voyons voir ce que j'ai a ma disposition"

Armes de corps à corps

Famille des dagues

Dague courte : Dégât = force 50 écus
Dague : Dégât = force +1 70 écus
Dague longue: Dégât = force +1d4 150 écus
Dague large: Dégât = force +1d4+1 170 écus
Kunaï: Dégât = force +1d4 +2 180 écus
Poignard: Dégât = force +1d4+3 200 écus
Dague sacrificielle: Dégât = force +1d4+4 220 écus
Poignard long: Dégât = force Force+1d4 +5 240 écus
Kriss: Dégât = force +1d4+ 6 260 écus
Tanto: Dégât = force +1d4+ 7 280 écus

Dague de jet légère: Dégât = force, portée de 10 mètres 60 écus
Dague de jet: Dégât = force +1d4, portée de 8 mètres 100 écus
Dague de jet lourde: Dégât = force +1d4 +2, portée de 5 mètres 130 écus
Dague de jet balancée: Dégât = force +1d4+ 4, portée de 7 mètres 200 écus

Famille de l’épée

Épée courte: Dégât = force +1d6 200 écus
Épée courte large: Dégât = force +1d6+ 2 220 écus
Épée : Dégât = force +1d6+ 4 240 écus
Fauchard: Dégât = force + 1d6+5 260 écus
Épée longue: Dégât = force +1d8 300 écus
Épée longue large: Dégât = force +1d8+2 340 écus
Cimeterre: Dégât = force +2d4 215 écus
Rapière: Dégât = force +2d4 210 écus
Épée bâtarde: Dégât = force +1d10 400 écus
Épée à deux mains: Dégât = force *2 +2d6 500 écus
Épée double. : Dégât = force +1d8, permet deux attaques rapides, chacune infligeant 1d8 + force dégâts 425 écus
Épée géante: Dégât = force*2 +2d6+4 650 écus

Famille de la hache

Hache de main : Dégât = force +1d6 200 écus
Hache à un tranchant (a 1 main) : Dégât = force +1d6+2 220 écus
Hache à deux tranchants (a 1 main) : Dégât = force +1d8 300 écus
Hache de guerre: Dégât = force +1d8+3 340 écus
Hache à 1 tranchant (a 2 mains) : Dégât = force*2+1d6 415 écus
Hache à 2 tranchants (a 2 mains) : Dégât = force*2+1d8 520 écus
Hallebarde (a 2 mains) : Dégât = force*2+2d4, porté de 2mètres 400 écus
Hache à 2 têtes: Dégât = force +1d8, permet 2 attaques rapides pour 1d8+force chacune 325 écus

Hache de jet légère: Dégât = force +2, portée 9 mètres 70 écus
Hache de jet: Dégât = force +1d4 +2, portée 7 mètres 125 écus
Hache de jet lourde: Dégât = force +1d6+ 2, portée 4 mètres 175 écus
Hache de jet balancée: Dégât = force +1d6+4, portée 6 mètres 235 écus
Tomahawk: Dégât = force +1d8+2, portée 5mètres 260 écus

Famille de la lance

Lance courte: Dégât = force+ 1d8 310 écus
Lance légère: Dégât = force +1d8+2 350 écus
Lance moyenne: Dégât = force+1d8+3 370 écus
Lance longue: Dégât = force+ 1d8+5, portée de 2 mètres 410 écus
Lance de cavalerie légère (utilisable seulement à cheval) : Dégât = force 1d8+6,portée de 2 mètres. 425 écus
Lance de chasse: Dégât = force 1d8+8, portée de 2 mètres, 475 écus
Trident: Dégât = force+ 1d10, portée de 2 mètres 525 écus
Lance croissante: Dégât = force +1d10+2, portée de 2 mètres 600 écus
Lance de cavalerie (utilisable seulement à cheval) : Dégât = force +1d10+5, portée de 3 mètres 650 écus
Lance lourde: Dégât = force +1d10+ 6, portée de 2.5 mètres 675 écus
Partisan: Dégât = force +1d12+ 6, portée de 2.5 mètres 720 écus
Lance de cavalerie lourde (utilisable seulement à cheval) : Dégât = force+1d12+8, portée de 3.5 mètres 760 écus

Famille du marteau

Marteau léger: Dégât = force +1d8 300 écus
Marteau: Dégât = force +1d8+2 340 écus
Marteau lourd: Dégât = force+1d8 +4 370 écus
Marteau de guerre: Dégât = force +1d10+4 440 écus
Bec de corbin (2 mains) : Dégât = 2*force +1d10+ 2 480 écus
Marteau de Lucerne (2mains) : Dégât = 2* force+1d10+6 500 écus

Famille du fléau

Fléau court: Dégât = force+ 1d8 315 écus
Fléau: Dégât = force+1d8+2 350 écus
Fléau long: Dégât = force+1d8+4 380 écus
Fléau de cavalerie (utilisable seulement à cheval) : Dégât = force+1d10+1d6 410 écus
Fléau à 2 mains: Dégât = 2*force +1d10+1d6 435 écus
Fléau double: Dégât = force+1d8+4, utilisable pour 2 attaques rapides 600 écus

Famille de la griffe

Griffe courte: Dégât = force+1 70 écus
Griffe : Dégât = force+1d4 100 écus
Griffe longue: Dégât = force+1d4+2 135 écus
Katar: Dégât = force+1d4+4 160 écus
Griffe de chat: Dégât = force+1d6+1d4 200 écus
Griffe de lion: Dégât = force+1d6+1d4+2 240 écus
Griffe de griffon: Dégât = force+1d8+1d4+2 320 écus
Griffe de dragon: Dégât = force+1d8+1d6+2 415 écus

Famille de la masse

Masse légère: Dégât = force+1d6 110 écus
Gourdin: Dégât = force+1d6+2 150 écus
Masse: Dégât = force+1d6+4 185 écus
Gourdin clouté: Dégât = force+1d6+1d4+2 225 écus
Masse lourde: Dégât = force+1d6+2d4 285 écus
Gourdin (à 2 mains) : Dégât = 2*force+1d8+1d4 355 écus
Gourdin clouté à 2 mains: Dégât = 2*force+1d8+1d6 415 écus

Toutes les armes peuvent être fabriquées pour être maniée en paire, en étant balancées spécialement pour ce faire. Ce niveau de maîtrise de la balance implique une augmentation du prix de 50%

Les armes sont faites en fer, mais sur demande, des métaux plus exotique peuvent être utilisés, permettant de faire plus de dégâts
L’acier permet de faire +2 dégâts (+100 écus)
L' acier nain permet de faire +3 dégât (+ 200 écus)
Le mithril permet de faire +4 dégât (+300 écus)
L'adamantium permet de faire +5 dégât (+ 400 écus)
L'argent, quant a lui, fait 2 dégat de moins, mais il peut blesser certaines créatures qui ne sont pas affectées par les armes normales (+300 écus)
Un mélange de plusieurs métal est possible, jusqu’à inclure 3 métaux différent. Les bonus de dégâts sont cumulatifs et chaque métaux après le premier ajoute +1 dégât en bonus, ajoutant son coût et des frais supplémentaire de 50 écus à la fois.

Une arme peut aussi être faite en dents de scie, ce qui inflige +1 dégât. C’est cependant une méthode répudiée par beaucoup, puisque les blessures sont difficile à guérir et cause une douleur atroce. Le coût pour un tel ajout est de 50 écus.

Armes de mages

Bâton court Dégât =force+1d4 120 écus
Bâton Dégât = force +1d6 200 écus
Long bâton Dégât = Force+ 1d6+2 240 écus
Bâton de combat Dégât = force+ 1d8 +2 315 écus
Bâton de guerre Dégât =Force +1d8 +5 365 écus

Les bâtons son fait en If, mais ils peuvent aussi être fait d’une autre essence de bois. Ces autres essences font plus de dégâts.

-En érable, +2 dégât (+ 100 écus)
-En bouleau +3 dégâts (+200 écus )
-En hêtre +4 dégâts (+300 écus)
-En chêne +5 dégâts (+400 écus)

D’autre personnalisations seront disponible lorsque Raken aura atteint un plus grand niveau de maîtrise dans son art. Cette amélioration sera transcrite en nouvelles armes et en plus de changement applicables aux armes.

Toutes les armes viennent avec un harnais et un fourreau adapté à sa morphologie.

Si quelqu’un à des idées pour allonger/ compléter la liste, n’hésitez pas à me contacter par MP.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

Le sslik pénétra dans la forge a pas lourds. Ses yeux étaient sombre démontraient que sa journée n'avait pas été bonne, comme toute les autres d'ailleurs...Il ouvrit son énorme gueule écailleuse parsemée de crocs énormes.Un sifflement étrange en sortit.
"Forgeron!Donnez moi une épée et un bâton moyen en chêne,un cccceinturon double et un fourreau de bronzze, TOUT DE SSSSSSUITE."
Il avait hurlé car il voulait vite sortir de cet endroit d'humains, et juste après avoir eu sa commande, il repartit d'un pas vif et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:50

N'ayant pas entendu le sslik entrer, Raken sursauta lorsqu'il hutrla sa commande. Se reprenant quelques peu, il commenc a fouiller dans les coffres contenant le matériel de base de la forge, un exemplaire de chaques armes avec un exemplaire de plus pour les armes les plus populaire.

"Un instant, je vous pris"

Il sorti un bâton en chêne de longueur moyenne et, perplexe, s'arrêta un peu devant les épées, avant d'en sortir une parmis les plus courtes. Il les plaça sur un comptoire et accomplit un rapide calcul sur un morceau de parchemin.

"Pour l'instant, ça fait 840 écus. Cela vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:18

hrp:je suis censé être déjà sorti mais bon je vais répondre^^

Le lézard regarda longuement son interlocuteur, avant de répondre d'un ton encore plus froid, et avec la même force:
"NE ME DONNEZ PAS LE PRIX!! JE SSSAIS COMPTER TOUT SSSEUL!!"
Il balança presque au visage la bourse au forgeron et repartit d'un pas lourd. Il ne comptait pas se faire des amis, en tout cas pas avec des humains....
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:17

Après le départ de ce curieux client, Raken haussa les épaules et entreprit d'augmenter le stock d'armes du magasin. Le coeur léger, il commença par refaire une nouvelle épée et un batôn, puis il entreprit systématiquement de refaire une copie de chaques armes disponibles. Un tel travail lui prendrait probablement des semaines, mais comme ça, il pourrait éviter de manquer de matériel.

*Mon père serait probablement fier s'il me voyait maintenant.*

Le travail exigeant de la forge lui permettait donc de rester en contact avec ses racines de demi-géant, même si loin de chez-lui. Sans même s'en rendre cmpte, il commença à fredonner un chant dont le rythme suivait ceui de son marteau.

Quelques heures passèrent donc suivant ce rythme. La faim et un certain sentiment de solitude s'instala après quelques temps et poussa Raken a déposer ses outils après avoir terminer une des pièces destinée à devenir une épée. Il enleva son tablier et sortit de la forge, vérouillant la porte derière lui et plaçant un petit écritau disant qu'il était partit manger et serait de retour sous peu.

TRANSFERT: La taverne
Revenir en haut Aller en bas
kud ei




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

Kud ei entra dans l'échoppe en faisant tinter la petite clochette qui surplombait la porte d'entrée. Le vent pénétra dans la pièce, soulevant légèrement quelque document par ci par là, l'acheteur poteltiel avança d'un pas léger et sur.

" Bonjour, je voudrai vous acheter un bâton, pourrais je voir votre catalogue?"

"mais bien sur"

"je vous remerci"

Aprés avoir consulté le catalogue, kud ei explosa de rire, puis le rendit a un forgeron surpris et intrigué.

"je vous prendrai un bâton simple en if s'il vous plait"

Kud ei sorti de sa poche un tas de pièce, après moment les 200 pièces ce trouvaient en collones de 10 sur le comptoir. Le Sslik attendait sont baton a présent
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:48

Raken venait tout juste de revenir de manger lorsque ce client arriva. Il commença rapidement a répondre à la commmande de celui-ci et se dirigea rapidement vers un ratellier suprotant une séries de bâton de longueur et de couleur variables. Il en pris un et l'examina pour être sur que c'était le bon bois. Un fois certain, ce qui ne lui pris que quelsques seconde, il retourne au comptoir et tend l'arme au Sslik.

"Et voila monsieur. Voulez-vous autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
kud ei




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

"Ce sera tout, je vous remerci" fit l'intéressé. Kud ei prit son bâton, salua le forgeron, fit volte face et sorti a grande enjambées de l'échoppe, en ayant du mal a ne pas repartir dans un fou rire. Une fois la porte franchi kud ei ce mit a errer dans la ville a la recherche de quelque chose a faire.

PS: dsl pour mon manque de RP mais je suis en manque d'inspiration là
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:24

Argon entra dans le magasin juste après avoir acheté son arquebuse. Il était encore en train de la regarder quand il passa devant la forge. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il entra et alla demander au vendeur :
"Bonjour, je voudrais vous achetez un marteau de guerre en acier nain si vous pouvez le faire. Je voudrais qu'il soit aussi muni de pointe dispersés sur le coté où je frappe. De façon a causer plus de dégâts! De combien le prix serait il augmenté?"




HRP : -Marteau de guerre: Dégât = force +1d10+4 440 écus
-acier nain permet de faire +3 dégât (+ 200 écus)
Soit 640 écus a la base!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:03

Elrohir était sortit de l'auberge , maintenant il se trouvait dans la forge .
Il s'avença vers le comptoir et dit :


Salutations noble forgeron , pourrais-je avoir ceci : Hache de guerre: Dégât = force +1d8+3 340 écus , en paire ,
en mithril (+300 écus) et en adamantium (+ 400 écus).Biensur
avec le harnais adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:38

Raken consulte rapidement son catalogue afin de répondre à la question d'Argon.

"Ça ajoutera 50 écu au prix de base. Est-ce convenable?"

En attendant la réponse, il se tourne vers Elrohir.

"Donc vous voulez une paire de hache, une en mithril et une en adamantium ou les deux faites d'un allaiges des deux métaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:08

Je voudrais un mélange des deux.

[hrp : La paire , c'est quelles sont accrochées ensemble? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

Raken hoche la tête.

"Je vous apporte ça, ce ne sera pas bien long".

Il va donc dans l'arrière boutique et prend les armes appropriées, rangées sur le ratelier des haches. Il prend la peine de vérifier si l'alliage est le bon et revient avec les armes et les harais spéciaux faits pour celles-ci. Il présente les haches, les manches tendues vers le client.

"Ce sont des bonnes armes. L'alliage spécial et la balance font cependant en sorte qu'elles coutent cher. Avec tous les frais inclus, ça monte a 1260 écus par hache, a raison de 400 écus pour l'adamantium, 300 pour le mithril, 50 de frais pour le mélange, 340 pour l'arme et 170 pour le travail de balance."

(Hrp: La paire, c'Est qu'elles sont faites spécialement pour être maniées ensembles. Elles sont donc identiques et on un poids et une résistance face à l'air pendant un combat égale.)
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:24

[hrp : je comprend mieux merci^^]

Le Nain prit les haches.

Merci à vous .

Il posa une bourse et retourna vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:07

Argon paraissait dans les nuage, il pensait a autre chose. En fait, il pensait a comment utilisé son arme au plus vite. Soudain, il revint du pays des songe et répondit l'air gêné :
"Alors sa me va! 690 écus! Voila"
Tout en parlant, il sortit quelque pièce et les déposa sur le comptoir. Il attendit un instant que le forgeron compte, et lui apporte son arme, puis sortit et se dirigea vers une direction inconnu. Que lui même ne connaissait pas encore!



HRP : la vie fascinante d'Argon, qui ne sait pas où allé se battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:13

Ayant servit les deux clients, Raken range le fruits des ventes dans la caisse de le forge et entreprent de refaire les objets vendus afin d'avoir ce qu'il lui faut en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:09

Un homme entra dans la forge, lançant des regards méprisants aux immenses armes de corps à corps, et se dirigea les bâtons de mage, il les regarda avec un oeil critique, il n'était pas professionnel, mais sentait qu'un des baton lui convenait, il vit une petite étiquette sur laquelle on avait écrit:

" bâton de guerre en chêne: 765 écus "

Oromis Elda - c'était ainsi que l'homme s'appelait - le prit, l'apporta au marchand, le regarda le marchand, qui se sentit sondé par le mage et lui dit lentement:

" Bonjour, monsieur... Je prendrai ce baton. "

Il regarda les bourses qui pendaient à sa ceinture, en prit une et donna l'argent. Il sortit en pensant:

* C'était cher, mais cet homme parraissait honnête... *
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:14

Recevant le client avec un sourire, malgré la drôle de sensation qui venait de le parcourir, Raken prend la bourse que celui-ci lui tend.

"Merci beaucoup monsieur. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

arganalth entra et demanda au forgeron, coincé dans sa nouvelle apparence il serait bien obliger de s'acheter une des ces armes HUMAINES:

bonjour noble forgeron
excusez moi , je voudrait Bâton de guerre En chêne à 765po
(Force +1d8 +5+5)
merci d'avance

et il sortit une bourse contenant cette argent et la deposa pres du forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

Raken sourit donc au nouveau client et délaisse un instant son ouvrage présent, replaçant la lame qu'il fabriquait dans le feu.

"Un instant je vous pris"

Il se dirige donc vers les rateliers suportant les bâtons et en sort l'article demandé. Il le rapporte au comptoire et le tend au sage.

"Cela convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

arganalth repondi au forgeron:
ceci est parfait je le prend
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:52

Après avoir servi le sage, RAken reprit le travail, mais pendant qu'il fabriquait une hache, il entendit l'appelle aux armes lancé pour l'exploration du sud. Voulant aider sa nouvelle patrie, il selectionnan une épée géante en acier qu'il plaça dans son dos et déposa 750 écus dans la caisse, peu désireux d'avoir un débalancement dans ses comptes. Il quitte alors momentanément sa forge, laissant un écriteau disant qu'il serait bientôt de retour.

[b]Déplacement ==> La place
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:14

Un mage entra dans la forge. Il retira sa cape un regarda les bâton de magie, et il dit au vendeur
je voudrais avoir se bâton dégat= force +1d6 200 écus en chêne +5 dégat +400 écus.
Eragon posa 600 écus en tout sur lee comptoir et il attendit que le vendeur lui donne le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:14

Raken revenait a sa forge pour vérifier que tout allait bien avant de partir en quête. C'est a ce moment qu'Eragon enta dans la boutique et se choisit un bâton. Il s'empressa donc de trouver la marchandise désirée et de la tendre au jeune homme.

"Voila monsieur. Puis-je vous trouver autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

eragon se retourna et dit
non je nai plus besoin d'armes merci.
il sorti de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de Raken (libre) Empty
MessageSujet: Re: Forge de Raken (libre)   Forge de Raken (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Raken (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonezia :: Mizardia ,ville des Dragonniers :: Quartier Est :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser