Drakonezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakonezia

Bienvenue a Drrakonezia, la première Académie de Dragonnier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route pour le Sud ! [QUETE]

Aller en bas 
+5
Marisa
arganalth le sage
Argon Gorogi
Oromis Elda
Sashel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

"Je crois que s'est un Sslik. Des créatures mi-homme mi-lézard. Celui la est pas sympa, mais c'est le premier que vois, donc je ne peux pas te parler des autres!"répondit Argon a Daume, toujours près a tirer si l'hybride se retournait pour lui lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:53

Marisa se torna vers celui qui lui demandait son identité. Sa capuche tombait sur ses yeux.
"Qu'importe! Nous sommes censé être tous alliés à présent!"
Elle regarda l'autre partir tranquillement.
"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un de mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

Oromis pensa:

* Moi si... Twisted Evil *

Avant de répondre:

" En effet nous sommes censés être alliés, mais je ne fait confiance à tout le monde pour autant... Surtout pas à ce prétendu maître mage. "

Il avait prononcé cette phrase d'une voix mystérieuse, en accentuant le mot censés. tout en pensant:

* Et surtout pas à moi... Sauf pour quelque chose qui procure de l'expérience ou de l'argent... Mais qu'est donc cet inconnu, il n'a pas la voix d'un homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:59

Marisa sourit.
" En tout cas il serait bon maintenant que celui qui nous à convoqué ici se déclare!"
Elle passa machinalement le bout des doigts sur sa lame.
" Il nous faut nous méfier de tous certe, mais il ne faut pas refuser un peu d'aide!"
Elle prenait en palant une vois assez grave, faisant penser plutôt à un jeune homme à la voix juvénile et faisait attention à ne pas tro changer de ton.
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

*en voila des conversations compliquées*
pensa Daume qui n'avait pas saisit traitre mot de ce qui se disait.

Toutes personnes, d'aspect étrange pour la plupart, semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un, curieux il s'adressa un petit-homme:

"On fait quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

"On va partir exploré les terres du sud. Je t'emmène, sa te fera faire du chemin, et au moins je pourrais te surveiller!"répondit Argon, sans pour autant se détourner de Vilfon.





HRP : Sashel a des problème de connections, et faut l'attendre pour partir...Donc, battons donc ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 41
Localisation : où je dois enseigner
Date d'inscription : 25/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:25

Marisa observa sous sa capuchele jeune homme. Elle souria, voyant qu'il ne savait pas pourquo tout ce monde était ici.
"Mais peut être ne veut il pas se battre. Laissez le donc faire son choix ..."
Elle fut couper immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

[HRP: Haa, les éternels problèmes de connections, pire ennemi du RPiste... Au fait quand je parlait d'homme je parlait d'humain en général, mon personnage n'a jamais vu de femme et d'enfant.]

Oromis entendit Daume parler à Argon, il pensa:

* Bizarre, sa voix ressemble un peu à celle de l'autre homme... Mais bon, si il veut garder son anonimat, sa veut dire qu'il est plus intelligent que les autres. Il dit qu'il n'est pas mauvais, il a peut être quelque chose à se reprocher. Il pourrait s'associer avec moi. *

Il se détourna et pensa à autre chose, sa commençait à être long... Il regarda le petit homme qui se tenait à côté du nain, sa devait être un bébé humain, plus petit, une voix plus aigue, sa devait être sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

l'insulte du nain fit décupla la rage de Vilfon. Essayer de l'ignorer lui était impossible. Le sslik serra les poings, une lueur rouge y apparu, puis se stoppa vite, le mage le tuera, mais pas en ville. Il commença a se concentrer sur quelque chose, et sa voix apparu dans la tête du nain, sans que personne ne l'entende:
Alors petit être, est-ce que ta faible intelligence te fera comprendre comment je te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Daume

Daume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

Daume acquiesça aux paroles du petit-homme et commençait à s'imaginer une vie d'aventure et d'exploits héroïque lorsque la personne encapuchonnée commença à contredire le nain. Daume s'insurgea sur le champ.

"Je veux venir avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Oromis regardait dans le vide, perdu dans ses pensées, il réflechissait entre autre à comment tuer Vilfon pour prendre sa place de maître mage.

Arrow Solution n°1: Aller s'entrainer, et lui lancer "malheureusement" un trait de choc, non, pas original.

Arrow Solution n°2: Incendier l'antre du mage, pas original non plus.

Arrow Solution n°3: Lancer un sort sur son bâton pour qu'il envoie une boule de gel sur le toit de l'antre en faisant tomber une brique qui tomberait sur une bascule qui enverait une boule de métal en l'air qui tomberait sur une fiole d'acide qui tomberait sur... Hmmm, non, trop compliqué...

A ce moment, il vit une lueur rouge et regarda Vilfon, ce dernier incantait. Une solution lui apparut:

Arrow Solution n°4: Le tuer quand il perd patience et qu'il incante, sous pretexte qu'il met en danger la vie des autres.

Le dragon s'appreta à lancer un choc mental, mais le maître mage arrêta d'incanter. Il pensa:


* Raté pour cette fois, mais si il continu, il ne survivra pas longtemps... *
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:03

Soudain, on vit quelqu'un s'approcher des mercenaires.L'un d'eux s'approcha de l'homme et le salua ,puis lui dit quelques mots en tendant les feuilles d'inscriptions. Puis le millicien désigna le groupe en ajoutant quelques mots. L'homme se tourna vers eux en souriant ,puis il s'élança et sauta agilement sur la table, puis il se tourna vers les habitants :

" Drakoneziens et Drakoneziennes ,pour ceux qui ne me connaitraient pas encore ,je m'appel Sashel ,je suis le Roi de ce Royaume. Avant de commencer l'appel pour cette mission ,je veux d'abord vous prévenir que ce n'est pas en vous entretuant que vous aiderez la ville. Bien au contraire...Maintenant commençons si vous le voulez bien ."

Une longue épée d'acier est accrochée a sa ceinture ,dans un fourreau . Il toisa un instant l'assemblée avant de reprendre ,les feuillets dans les mains :

" Bien ,avancer vous d'un pas quand vous entendez votre nom... ELDA Oromis... ARGON Gorogi... LE SAGE Arganalth... Marisa... TRIVAL Raken... TEGNAR Elrohir... VSLIFCH Vilfon... "
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:42

Le nain avança quand il entendit son nom.

Tegnar Elrohir , fils de Tegnar Héphaïstos , pour vous servire. Dit-il en s'agenouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Oromis écouta le discour, le roi essayait de rendre amis les membres présents, mais c'était peine perdus, les tensions ne seraient pas réglées de si tôt. Quand il entendit son nom, il fit un pas en avant en pensant:

* Le meilleur en premier bien sur... *

Il était apparemment le seul représentant de sa race [ou plutôt c'est ce qu'il croyait] et en était déçu, il aurait pût rencontrer un autre qui serait à la hauteur de son "amitié", même s'il devrait peut être le trahir plus tard. Mais cette quête allait enfin commener, et c'était le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Raken

Raken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

Raken venait tous juste d'arriver sur la place lorsque le roi fit son annonce. Il s'empressa donc d'aller rejoindre le groupe devant le roi et, ne sachant pas quoi faire devant un roi, il suivit l'exemple du nain et s'agenouilla après avoir fait lui aussi un pas.

"Raken Trival, seigneur, a votre service."
Revenir en haut Aller en bas
arganalth le sage

arganalth le sage


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

arganalth s'avanca a l'appek de son nom et se disait que le roi avait bien raison ce n'etait pas en se cxhamaillant qu'on se rendait utile, encore moins en s'entretuant
Revenir en haut Aller en bas
Vilfon

Vilfon


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Vilfon faillit lui renvoyer une insulte, mais quand il aperçu que c'était le roi, il ravala sa langue. il se présenta a son appel sans dire un mot.
Il se demanda pourquoi le roi était un humain et pas un sslik, puis se jura de ne jamais respecter un humain, que se soit un roi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Sashel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:20

Sashel regarda les personnes qui venaient de s'avancer. Visiblement ,tous étaient prêts :

" Bien ! J'epsère que vous vous etes tous préparé et que vous avez tous souhaité au revoir a vos proches... Nous risquons de ne pas revenir très vite... "

Il sauta a terre et s'avança ,suivi par une dizaine de millicien armés de lances. Il se tourna vers le groupe ,puis partit en direction des portes de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://drakonezia.forumactif.fr
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Suivez les verres vides !
Date d'inscription : 23/01/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:02

][hrp : tu pourrais pas répondre à l'atelier dabord Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda

Oromis Elda


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Devant ton cadavre...
Date d'inscription : 11/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:39

* Mes proches? Quels proches? Je ne connait personne dans Mizardia... *

Pensa Oromis, il regarda les autres personnes qui participaient à la quête, certaine s'agenouillait devant le roi, montrant leur faiblesse à tout le monde, il ne les connaissait pas mais les méprisait déjà... Il suivit Sashel vers les portes, il allait enfin sortir un peu, cette ville était bizarre, ici, quelque chose l'empêchait de se retransformer, il espérait pouvoir se dégourdir les ailes... Sa lui ferait le plus grand bien, même si il devrait se cacher pour le faire. Il pourrait aussi verifier qu'il était bien le seul dragon, car son instinct l'avait fait venir ici, pourquoi ses congénères n'auraient-ils pas ressentit la même chose que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Argon Gorogi

Argon Gorogi


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Derrière mon viseur
Date d'inscription : 09/02/2007

En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Argon fut surpris de ce départ si rapide, mais il régis. Il empoigna le jeune homme par le bras et l'avança a ses coté.
"Reste près de moi a partir de maintenant. Le voyage peut être dangereux. Si tu a besoin de quelque chose, demande moi"lui dit il avec un clein d'oeil, avant de se mettre en marche, tout en astiquant son fusil tourné vers Vilfon. Une erreur est si vite commise avec la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Sud ! [QUETE]   En route pour le Sud ! [QUETE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Sud ! [QUETE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direction du Sud ! [QUETE]
» Recherche explorateur... [QUETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonezia :: Mizardia ,ville des Dragonniers :: Centre Ville :: La place du marché.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser